Mars 2014 -Juin 2020 ! un engagement de 6 ans

Publié le par JJM

Mars 2014 -Juin 2020 !.

En ce soir du 28 juin 2020, se termine mon mandat de conseiller municipal que j'ai pu exercé depuis Mars 2014. Dans l'opposition et à l'initiative de la création du seul groupe authentiquement centriste à partir de janvier 2015, président de groupe, ordo-libéral, j'ai pu défendre mes valeurs centristes démocrates et sociales.

Mon seul regret, ne pas avoir réussit à convaincre le maire d'organiser un referendum sur l'ancien théâtre, ma plus grosse satisfaction, avoir convaincu Alain Clayes de la faiblesse de Poitiers dans le domaine du développement économique.

En me présentant 53eme sur la liste de "Ma priorité, c'est vous"  conduite par Anthony Brottier, c'est volontairement que j'ai décidé de ne pas me représenter pour un nouveau mandat de 6 ans. Le causes en sont multiples, professionnelles mais aussi politiques. 

Bref, j'ai beaucoup appris et cette fin de mandature n'est pas la fin de mon engagement politique, bien au contraire , puisque j'ai la volonté et surtout la conviction, aujourd'hui plus que hier, que mes valeurs centristes sont les seules capables de reconcilier une France au bord de la crise de nerf, face à une gauche qui se radicalise, à une écologie qui se veut punitive et à une droite perdue idéologiquement.

Bien a vous 

JJM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article